INISCHMITTABLE
Lorsqu’un joueur arrive sur la case Schmitt, à la place de placer son pouce sur son front, Il peut prendre une position originale. Tous les autres joueurs doivent faire exactement la même, sans être le dernier.
REQUIN PERCHE
Placez 1 shooter plein au centre de la table. Il est interdit de toucher le sol. Si un joueur touche le sol, il devient le requin, boit le shooter, puis le rempli. Seul le requin peut toucher le sol pour surveiller les autres joueurs.
CYCLOPE
Vous êtes le Cyclope : Lorsque que votre regard croise celui d’un autre joueur alors que vous avez un œil fermé (ou clin d’œil), celui-ci reçoit 2 gorgées et devient le nouveau cyclope.
AKIMBO :
Lors du déplacement, lancez les 2 dés et conservez uniquement le plus faible pour vous déplacer. Lorsqu’un joueur réussi un double, il se déplace de sa valeur et déplace aussi un adversaire de cette valeur en avant ou en arrière. (double 3 = avancez de 3 et déplacez un adversaire de 3)
GOD LIKE :
Lors d’une faveur des dieux, si un joueur réussi un double, il distribue le cul-sec au lieu de le recevoir.
RAGNAGNAROK :
Les cases rouges s’appliquent à tout le monde.
CHICKENZILLA :
Toutes les cases Petit poulet deviennent immédiatement des cases Chickenzilla. - chaque fois qu’un joueur arrive sur la case Chickenzilla, il frappe le Chickenzilla qui reçoit 3 gorgées. - chaque fois qu’il y a un 3, le Chickenzilla distribue 3 gorgées. - chaque fois qu’il y a un 6, le joueur devient le nouveau Chickenzilla. (Il est conseillé de mettre un chapeau sur la tête du Chickenzilla pour le reconnaitre toute la partie)
SPEEDY GONZALES :
+1 à la valeur du dé de déplacement (2 à 7) et -1 aux valeurs des cases jaunes (+2 => +1).
SUPER MOUTON :
Lorsqu’un joueur copie une case, il échange de place les 2 pions avec le joueur de la case copiée.
LE ROI DES POUCES :
Vous devenez le roi des pouces. Quand vous le souhaitez, placez votre pouce sur la table discrètement. Le dernier joueur à faire comme vous, reçoit 2 gorgées et devient le nouveau Roi des pouces.
CHIFOUMI :
Lorsque n’importe quel joueur reçoit au minimum 2 gorgées. Il peut les jouer au pierre/feuille/ciseaux en doublant la mise avec un adversaire. - S’il réussi, c’est l’adversaire qui reçoit la mise de départ - S’il perd, il reçoit le double des gorgées.
